Dans cette série de vêtements aussi sont en fait gillne.fr Jul 29th, 2019   [viewed 4 times]

Pnina Tornai a sa collection 2014 de robes de mariée qui révèle les points forts des faits saillants de créateurs israéliens. Pnina Tornai n'a jamais caché sa passion pour les corsets de l'époque, ceux rigide et lacets fermée robe courte de ceremonie, de sorte que sont allés dans les XVIIIe et XIXe siècles. Dans cette série de vêtements aussi sont en fait le vêtement unique et est décorée de broderies étincelantes et applications, combinée avec les jupes larges et volumineux. La marque s'inscrit parfaitement dans le passé et le présent, la relance des éléments de la tradition historique avec une réinterprétation moderne d'un tout.



Pnina Tornai Robes de mariée 2014: les modèles
Le modèle classique de Pnina Tornai est la robe de bal avec corset et jupe ample, nous l'avons vu, domine aussi la collection en 2014 Amelia Casablanca. Encore une fois, nous trouvons ce genre de robe, si chère au designer israélien. Corsets sont faits dans les moindres détails et répéter sous différentes formes et compositions: il suffit de passer découpes avec ceux dans le cœur, également très importante, tout drapé de matériaux allant du romantique dentelle de satin brodé, par le tulle pure. Ce dernier est un peu la marque de fabrique de Pnina Tornai, qui aime à créer des corsets presque transparentes, avec les côtes et la peau en vue.
Parmi les autres collections de vêtements certains modèles sont sirène, extrêmement affectueux et accompagnés par des queues ou des trains en tulle.
Il convient de noter une tête avec une longue jupe au-dessus de la cheville, où le concepteur joue avec la volumétrie changer différentes couches de tissu et les couper en triangles de différentes tailles pour former.

Pnina Tornai Robes de mariée 2014: Détails

Pnina Tornai est connu pour le soin qu'il fournit en détail et, pour certains types de décorations qui ont marqué sur la tête. Tout d'abord robe de soiree taille 50, dans ses collections jamais cristaux, Swarovski préfère échouer ou même les points généraux de la lumière. Le créateur aime ses vêtements répartis en éléments légers, peut-être aller à décorer les bords de ses précieux corsets. Défaut jamais des applications même dans le tissu, travaillé pour former des paillettes et de fleurs de toutes formes et de taille, car il préfère que la dentelle brodée et drapé.
Pour les substances, le concepteur s'appuie sur les robes en satin doux pour le plus enveloppant, tandis que pour l'alternance robe de bal en organza, dentelle et tulle. Sur les couleurs, il ya le haut blanc.
Pnina Tornai dit toujours que, dans son travail, qu'il aime, le juste équilibre entre la tradition et de la féminité avec cette collection est de frapper une parfaite réussite.