doublure et train pour une robe qui est conforme à vos mesures Sep 4th, 2019   [viewed 4 times]

Rien ne rend une déclaration à pied dans une salle de bal comme une belle femme portant une robe de soirée avec un train à la dérive gracieusement derrière elle. Certaines robes achetées hors du rack ou commandés auprès du fabricant de choix de dimensionnement standards peut être très long, car il est plus facile et rentable à l'ourlet d'une robe pour le raccourcir que d'ajouter une certaine manière tissu supplémentaire ou couper pour en faire plus pour femmes de grande taille. Si vous n'êtes pas un de ces femmes de grande taille, l'ourlet de votre robe en trois parties, raccourcir séparément la robe, doublure et train pour une robe qui est conforme à vos mesures.



Mettez la robe sur la femme qui la portera. Demandez-lui de porter des chaussures et soutien-gorge robes ceremonie mariage, elle se porter avec la robe.
Utilisez le marqueur de tissu pour marquer l'endroit où elle veut approximativement l'ourlet sur la robe, doublure et train. Epingler les ourlets marqués sur la robe robe pour fille pour mariage, doublure et former tout autour tandis que la robe est le modèle. Permettez-lui de regarder le projet de longueur de l'ourlet et juger de sa pertinence à la robe. Ajustez en conséquence.
Mesurer l'ourlet du bas de la robe pour vous assurer qu'il est même tout autour. Répétez cette étape pour la doublure séparément et puis le train. Ajustez en conséquence.
Utilisez des ciseaux pour couper le point d'amure, ou un morceau de fil tenant la robe à la doublure et aucune couture tenue le train à la robe si applicable si vous pouvez coudre chaque pièce séparément.
Repassez l'ourlet sur la robe en utilisant la chaleur plus bas dans la position repliée. Replier le bord supérieur de chaque ourlet 1/4 pouces et appuyez sur pour créer un bord fini au sommet de l'ourlet. Répétez l'opération pour la doublure et le train. Ne pas repasser si la robe a perler ou si la doublure est faite d'un tel tissu fragile qu'il ne serait pas résister à la chaleur de même un fer chaud.
Piquer la doublure, robe et train, pressé au sommet du pli de chaque pièce.