La cérémonie de mariage de la reine Victoria a étéSep 29th, 2019 [viewed 5 times]
Une robe de mariée dans le blanc de couleur signifie la vertu et soutient également la tradition. Nous savons tous que la Grande-Bretagne est bien connue pour ses traditions séculaires et les rituels. Par conséquent, il est facile de deviner que l'usure mariée blanche a ses racines dans la monarchie anglaise. La cérémonie de mariage de la reine Victoria a été l'un des premiers événements où l'usure mariée blanche a été arboré. Ce était en l'an 1840. Par conséquent, vous pouvez dire que la robe de mariée blanche a vu le jour il ya environ 150 ans.
Le fait à noter est que la cérémonie de mariage de la reine Victoria n'a pas commencé immédiatement la tradition de robes de mariée blanches. Cependant, vêtue d'une robe de mariée blanche a été considérée comme une déclaration de classe et d'élégance, d'où plusieurs femmes copiés par la reine aussi se marier en blanc bien que la plupart d'entre eux étaient des robes de mariage bon marché. Pendant ces jours robe femme ronde ceremonie, la couleur blanche ne était pas du tout lié à être vertueux. Vêtue d'une robe de mariée blanche était juste un symbole de richesse. La raison étant que ce était difficile de se permettre une robe blanche de mariage qui vous ne seriez pas porter à nouveau toute votre vie, en raison de son style et la couleur.
Indépendamment de la nouvelle tendance robe d honneur, de nombreuses femmes ont continué à se marier en différentes couleurs et styles de robes de mariage bon marché différentes. Seuls les riches ceux insisté pour se marier dans une robe de mariée blanche pour montrer leur classe snob. Les redevances et classe affaires riches de l'Europe étaient ceux qui continuaient vêtus de blanc.
La popularité de la robe de mariée blanche a atteint des sommets encore plus pendant le règne du roi Édouard. Ce était principalement en raison de l'introduction d'une nouvelle version de la longueur du genou robes de mariée blanche. Cela se est avéré être tout à fait un succès non seulement parmi les classes mais aussi les masses comme beaucoup d'entre eux ont opté pour des robes de mariage bon marché.
Le plus drôle est arrivé lors de la grande dépression après la Première Guerre mondiale et juste avant la Seconde Guerre mondiale approchait. Bien que, plusieurs femmes ont continué de se marier dans les robes de mariage bon marché, quelques-uns d'entre eux encore accroché à la tradition de porter blanc. Certaines femmes ont même utilisé de se marier en blanc informelle robe de mariée pas cher courte qui pourrait être teints plus tard et utilisé comme une robe de tous les jours!
Les robes de mariée blanches fait un retour définitif dans les années 1950 après la Seconde Guerre mondiale. La popularité de Hollywood et un meilleur accès aux redevances surpris les gens comme ils ont vu les acteurs, réalisateurs de films étoiles, membres des sociétés élevés se marient dans l'élégant vêtements de mariée blanche. Depuis lors, la robe de mariée blanche a toujours été dans la tendance. La couleur blanche pour les robes de mariage est considéré comme persistant et il est certainement là pour rester!